• Chanson simple

    Le vent dans les dunes sirotaient des violons

    ça faisait crin-crin de cheval

    Pas de cymbale pour le colon

    Pour Christophe c'est carnaval

     

    Est-ce la chanson

    Qu'est faite pour toi

    Mon Dieu je ne sais pas

    Est-ce qu'il y a besoin que tu comprennes

    Pour que la chanson soit tienn

     

    Il n'y a pas de cages pour les marées

    Mais il y a des marécages

    Si on te dit "Eh toi le con eh toi le fou

    Regarde les étoiles allongé ou debout

     

    Est-ce la chanson

    Qu'est faite pour toi

    Mon Dieu je ne sais pas

    Est-ce qu'il y a besoin que tu comprennes

    Pour que la chanson soit tienne?

     

    Enfant lisant Tout L'univers

    Rêvera grand le mettre dans un unique vers

    Heureux les somnifères, ils n'ont pas d'insomnies

    Mangeons la soupe aux soupirs avec le sourire

     

    Est-ce la chanson

    Qu'est faite pour toi

    Mon Dieu je ne sais pas

    Est-ce qu'il y a besoin que tu comprennes

    Pour que la chanson soit tienne?

     

    La vie c'est pire que le passé simple

    Et ma chanson un peu simplette est toquée

    Ce serait tellement plus simple

    Si c'était pas si compliqué

     

    Est-ce la chanson

    Qu'est faite pour toi

    Mon Dieu je ne sais pas

    Est-ce qu'il y a besoin que tu comprennes

    Pour que la chanson soit tienne

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :