• Génie

     

    Une chanson plein de dérision et d'autodérision, à ne pas prendre au premier degré

    GÉNIE

     

    • Eh tu sais bien que je suis Gé gé gé gé...

    • Eh Jésus le naze, arrête !

    • Mais non je suis, je suis gégène

      Et Poissons, mais sans arêtes !

     

     

    Rien à déclarer sinon que je suis génial

    A dit Wilde sans Oscar

    Est-ce à faire pleurer un gavial

    Génie aussi s'est déclaré Dali Salvadar

    Alors pourquoi pas moi, connard...

     

     

    Je suis un génie, mais un génie

    Complètement frappé de la théière

    J'ai fait mille et une conneries

    La dernière pas plus tard qu'hier

     

    Rien à déclarer sinon que je suis génial

    A dit Wilde sans Oscar

    Est-ce à faire pleurer un gavial

    Génie aussi s'est déclaré Dali Salvadar

    Alors pourquoi pas moi, connard...

     

     

    Je suis un génie sans bouilloire

    C'est d'autant plus méritant

    Que j'ai traversé trois cent fois la Loire

    Sans aspirine ni Efferalgan

     

    Rien à déclarer sinon que je suis génial

    A dit Wilde sans Oscar

    Est-ce à faire pleurer un gavial

    Génie aussi s'est déclaré Dali Salvadar

    Alors pourquoi pas moi, connard...

     

     

    Je suis un génie aussi pour Nathalie

    Quand je la prends par les nattes au lit

    Et je la mets échec et mat

    Si bien qu'elle reste huit siècles à moi collée

     

    Rien à déclarer sinon que je suis génial

    A dit Wilde sans Oscar

    Est-ce à faire pleurer un gavial

    Génie aussi s'est déclaré Dali Salvadar

    Alors pourquoi pas moi, connard...

     

     

    Comme on ne nie pas les z'harmos de Mozart

    Surtout que la pluie ça pique à seau

    On ne rit pas des tournures bizarres

    Que j'ai chopé au lasso

     

    Rien à déclarer sinon que je suis génial

    A dit Wilde sans Oscar

    Est-ce à faire pleurer un gavial

    Génie aussi s'est déclaré Dali Salvadar

    Alors pourquoi pas moi, connard...

     

    Pour être honnête autant que modeste

    J'ai toujours su que j'étais gégène

    Et ne me dis pas que tu me détestes

    Car toi aussi tu peux l'avouer sans gène.

     

     

    Rien à déclarer sinon que je suis génial

    A dit Wilde sans Oscar

    Est-ce à faire pleurer un gavial

    Génie aussi s'est déclaré Dali Salvadar

    Alors pourquoi pas toi, connard...

     

    Rien à déclarer sinon que je suis génial

    A dit Wilde sans Oscar

    Est-ce à faire pleurer un gavial

    Génie aussi s'est dit Dali Salvadorasse,

    alors pourquoi pas toi... co...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :