• Je t'aime infiniment

    Je t'aime

    Dans l'herbe fraîche, matinale

    Dans la lumière qui point sur l'alentour

    Dans l'envoûtant chant des cigales

    Et dans la rivière qui chante au point du jour

     

    Je t'aime

    Dans le soleil qui darde ses rayons

    Dans la brise exhalant parfums de fleurs

    Dans les feuillages aux tendres chansons

    Et sur la terre déployant ses couleurs

     

    Je t'aime

    Dans le crépuscule qui rosit l'horizon

    Quand le monde s'apaise, devient silence

    Quand les oiseaux roucoulent leurs émotions

    Et l'étang devient magnificence

     

    Je t'aime

    A l'heure où le jour jette sa mue

    Dans le ciel s'allumant de milliers d'étoiles

    Dans la lune jouant les ingénues

    Et dans le nuage qui tendre se dévoile

     

    Je t'aime à chaque heure et chaque minute

    Dans les douces empreintes des pas qui s'effacent

    Dans les notes de guitare ou de la flûte

    Dans le temps arrêté ou le temps qui passe

     

    Je t'aime infiniment...

     

    (d'après un texte de Joëlle Eymery)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :