• L'Ambigaga

     

    Des je t'aime moi non plus

    Mon cerveau en a ras l'fût

    Des fois j'ai peur quand tu m'bassines

    Des fois j'ai peur que j't'assasine



    Au docteur des mots, mister Peinard

    J'vais lui mettre un pétard

    Au mister Peinard, docteur des mots

    J'vais lui offrir un piano



    REFRAIN 1



    Valence j'ai un peu d'ambi

    Rien qu'un peu d'ambivalence

    Valence j'ai un peu envie

    D'réduire ce feu au silence

    Car je t'aime tu sais Valence

    Si tu m'crois pas c'est la faute d'Ambi

    D'Ambi Valence





    C'est dingue d'être écartelé

    Entre fusion et liberté

    Arrête de penser à Valence

    Ambi, prends des vacances !



    Si Valence va à Ambi

    Ambi va à Lens

    J'me sens amphibie

    Comme pris en connivence





    [Refrain]



    Les « J'veux plus t'voir », « c'est fini »

    Tout ça pour finir dans ton lit

    Valence peut remercier Ambi

    Ambi aimer Valence



    C'est comme un jeu entre nous

    Je te noue, tu me dénoues.

    C'est notr' nature, peut-être une chance

    Notr' ambivalence





    REFFRAIN 2 :



    Valence j'ai un peu d'ambi

    Rien qu'un peu d'ambivalence

    Valence j'ai un peu envie

    D'réduire ce feu au silence

    Car je t'aime tu sais Valence

    Je suis gaga de toi Valence

    Ambigaga telle est la danse

    Ambigaga telle est la danse





     

    Lalala lalala la la...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :