• Le Prince

     

     

     Je suis le prince errant

      J’vous dis pas mon tourment

      Ma tour est démolie

      Famille j’te remercie

     

      Le prix d’ la liberté

       S’paye pas sans intérêt.

     

      Un homme encore entier

      Une espèce en danger

       Si j’vis c’est pour aimer

       Tu vois qu’c’est pas gagné !

     

     

    Je suis le prince marrant

    J’aim’ mieux l’air con qu’méchant

    Question d’tempérament

    J’veux vivr’ toujours debout,

    J’peux m’coucher pour jouer l’loup

    Pas simpl’ d’joindr’ les deux bouts !

     

    Un homme encore entier

    Une espèce en danger

    Si j’vis c’est pour aimer

    Tu vois qu’c’est pas gagné !

     

    Je suis le prince contant

    Des cont’s j’en dis toutl’ temps

    Et si tu fais les comptes

    J’n’en ai aucune honte

    Car j’fais d’bien bell’s rencontr’s

    Sans compt’ du temps d’la montr’

     

    Un homme encore entier

    Une espèce en danger

    Si j’vis c’est pour aimer

    Tu vois qu’c’est pas gagné !

     

    Je suis le prince de sang

    Tu dis qu’c’est pas décent

    Mais on évite le dram’ !

    En fait j’élèv’ mon âme

    Qui s’fout des gros billets

    Sauf doux, ça m’fait rêver.

     

     Un homme encore entier

     Une espèce en danger

     Si j’vis c’est pour aimer

     Tu vois qu’c’est pas gagné !

     

     Je suis le prince chantant

    Artist’ au cœur d’enfant

    La lun’ sait mon mystère

    Mais j’ai les pieds sur terre

    J’pens’ pas à mes vieux jours

    J’espère vivre d’amour.

     

     Un homme encore entier

    Une espèce en danger

    Si j’vis c’est pour aimer

    Tu vois qu’c’est pas gagné !

     

    Je suis le prince charmant

    Qu’on sort au bois dormant

    Un baiser m’fait cadeau

    J’suis l’dauphin des Bobos

    Et j’sais vivr’ dans l’instant

    Pour qu’il m’offr’ son présent.

     

    Un homme encore entier

    Une espèce en danger

    Si j’vis c’est pour aimer

    Tu vois qu’c’est pas gagné

    (Sauf si tu veux m’embrasser)

     

    Texte: Marie Duval)
     

    ARCHIVE AUDIO:

    http://histoiredegratte.canalblog.com/archives/2008/10/25/11094653.html

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :