• Les Yeux du coeur

     

    Le culte de la jeunesse

    Nous met en détresse

    J'aime une femme dans sa vieillesse

    Elle fait en mon cœur l'allégresse

     

    Si lourd est le poids de la société

    Si lourd le poids de la normalité

    Y a plus de morale y a des normes

    C'est fou ce que le jugement déforme

     

    On ne voit bien qu'avec les yeux

    Du coeur a dit le sage Petit Prince

    A côté tous nos avis sont creux

    Moi jeune c'est pour une vieille que j'en pince

     

    Oubliant les rides de ses ans

    Je plonge dans ses yeux bleus

    Dans ses beaux yeux d'enfants

    Amoureux je suis amoureux

     

    J'ai enfin trouvé ma princesse

    Elle ne ressemble pas à celles de Disney

    C'est un futur moi que je caresse

    C'est avec elle que je renais

    ...

     

    On ne voit bien qu'avec les yeux

    Du coeur a dit le sage Petit Prince

    A côté tous nos avis sont creux

    Moi jeune c'est pour une vieille que j'en pince

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :