• Ma Mini Comtesse

     

     

    Avec ma mini comtesse

    Rien mais rien ne presse

     Avec ma 'tite voiture

     J'ai pas la vie dure

     

     Mais si elle ronfle pour moi

     Faut pas que je ronfle pour elle

     Mais on peut rouler toi et moi

     Avec le charme d'une 4L

     Avec ma mini comtesse

    Rien mais rien ne presse

     Avec ma 'tite voiture

     J'ai pas la vie dure

     

     Et on peut y aller tout de go

     En se laissant dépasser

     En laissant son égo

     Pour ne pas trépasser

     

     Avec ma mini comtesse

    Rien mais rien ne presse

     Avec ma 'tite voiture

     J'ai pas la vie dure

     

     Bien sûr que pour rouler

     Faut enlever le frein à main

     Sinon ça peut grav' casser

     Et fout' le feu à l'arrière train

     

    Mais avec ma mini comtesse

     Rien mais rien ne presse

     Avec ma 'tite voiture

     J'ai pas la vie dure

     

     Si t'as une sacrée liberté

     Faut bien regarder la route

     Pour regarder les vaches qui broutent

     Et ne pas y prendre son thé

     

     Avec ma mini comtesse

    Rien mais rien ne presse

     Avec ma 'tite voiture

     J'ai pas la vie dure

     

     Non j'n'envie pas ta Porsche

     Toi ta Fiesta, toi ta Picasso

     Y a tant d'bonheur dans ma « loche »

     Qu'y'ait soleil ou qu'pleuve à seau

     

    (euh, pt'êt pas !)

     

    Avec ma mini comtesse

    Rien mais rien ne presse

     Avec ma 'tite voiture

     J'ai pas la vie dure

     

     

    couplet facultatif:

     

    Avec ma mini comtesse

     

    Vais-je trouver ma comtesse

     

    Oh sera t-elle mini ?

     

    Mais ses fesses dire oui ?

     

    (inspiré par mon ami Yannick L)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ENGIBAULT Michele
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:32

    bravo.. j'aime aussi le dernier couplet.. c'est super musicalement.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :