• Mon fils

     

    Une mère parle.  C'est comme une lettre d'amour filial.

     

    Ma vie défile, mon fils

    Et mes pensées glissent

    Vers toi mon miel et ma bile

    À qui j'envoie des baisers par mille

     

    Je t'ai portée je t'aime tellement

    Et pour toi me suis tant battue

    Et l'ignorance fut le ciment

    Contre lequel m'a voix s'est tue

     

     

     

    Ô mon fils

    Toi et moi

    Guyane et Arizona...

    Je chante pour toi

    Avec mon âme de Peau-Rouge

    Et pour que le monde bouge

     

    Si j'ai une voix c'est pour chanter

    Maintenant et pour toujours

    Mon amour est si entier

    Que finiront par m'entendre les sourds

     

    Tout le mal qu'on nous a fait

    Personne ne le sait

    Et de toute la souffrance qu'on s'est causé

    Personne ne peut nous accuser

     

    Ô  mon fils

    Toi et moi

    Guyane et Arizona...

    Je chante pour toi

    Avec mon âme de Peau-Rouge

    Et pour que le monde bouge

     

    Ô l'aurore océane arrive

    Chassant la nuit noire

    On aborde une autre rive

    Et avec elle une autre histoire

     

    Et quel que soit ton sort

    Après décision de justice

    Un jour tu auras une petite soeur

    Qui sera fière de nous mon fils

     

    Ô mon fils

    Toi et moi

    Guyane et Arizona...

    Je chante pour toi

    Avec mon âme de Peau-Rouge

    Et pour que le monde bouge

    jusqu'à ce que pour chaque étoile brille une bougie

    Et que les voies lactées sacrent la Vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :