• Nuage

     

     Son visage pastel

    Se dessine dans les nuages

    C'est elle et pas elle

     C'est pas elle et c'est elle

     Un contour de craie

     Soupçon de ses lèvres

     Destine ma fièvre

     À sa bouche si près

     Des oiseaux de passage

     Peignent de l'aile

     Ses yeux de nuage

     Me disant que c'est elle

     

    (lalalala...)

     

    Son âme nuage

     M'offre le plus beau des voyages

     Au coeur de son image

     La corolle de ses yeux

    Un sourire de nuage

     Se trouve dans son sillage

     Qui n'a aucun âge

     Et me met l'âme en feu

     

     (lalalala...)

     

     Je ne peux chanter

     Autre chose que ce Nuage

     Je suis si enchanté

     Que rien d'autre n'envisage

     Ah je rêve beaucoup

     D'un baiser de ce Nuage

     Mais rien qu'un bisou

     Et j'serai dans les...

     

     (lalalala...)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :