• Papy harmonica

    Refrain:

     Papy Harmonica
    Rien qu'une petite larme pour toi
    Au souvenir de ta grosse voix
    Mais surtout de ton magique harmonica
    C'était ton baume à l'arnica
    Et, enfant, un enchantement pour moi
     
    [refrain]
     
     
    Tu as été le premier instrumentiste
    Que j'ai entendu, moi maintenant artiste
    La première musique en live de ma vie
    Sur Mozart j'ai dansé, et toi tu m'a épaté, papy
     
    [refrain]
     
     
    Toi qui m'a charmé, envoûté, fais rêvé, vibré
    Dans l'harmonica ton coeur s'est révélé
    Toi qui t'exprimais si difficilement
    Dans la musique tu offrais aisément

     
    [refrain]

     
    O sois en paix maintenant Papy
    Là où tu es trouves l'harmonie
    Reçois de l'Amour le pardon
    Dieu t'aime et l'a prouvé par ce don

     
    [refrain]

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :