• Parce que c'est toi parce que c'est moi

    Toi mon oasis

    Belle comme Isis

    Par toi j'existe

    Tu es ma source vive

    Sur la piste

    Tu es ma soie

    Tu es ma joie

     

    Parce que c'est toi parce que c'est moi

    Parce que c'est nous

    Parce que c'est toi parce que c'est moi

    Parce que c'est fou

     

    Lumière de ma vie

    Lumière de mon âme

    ô toi mon amour

    Jumelle flamme

    Plus vive que la mort

    Par un amour si fort

     

    Parce que c'est toi parce que c'est moi

    Parce que c'est nous

    Parce que c'est toi parce que c'est moi

    Parce que c'est fou

     

    Miroirs en osmose

    Sur toi je mise

    De toujours ma promise

    Mon exquise rose

    Ma reine ma muse

    Mon ambre le soleil de mon ombre

     

    Parce que c'est toi parce que c'est moi

    Parce que c'est nous

    Parce que c'est toi parce que c'est moi

    Parce que c'est fou

     

    Un amour si grand

    Un amour si évident

    Malgré nos chemins si différents

    Un amour qui se croque à pleine dents

    Un amour si évident

    Un amour si évident

    Un amour si évident

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :