• Zoé (ou La Vie)

    Je savoure cet instant

    De deux papillons blancs

    Virevoltant virevoltant

    Sous le ciel bleu de mon amour

    Toute mon âme te chante

    Toi dont la beauté me hante

    Je te rêve mon amante

    Toi mon ciel bleu ô mon amour

     

    Car tu es la brillante

    Tu es la pétillante

    Qui étoile ma vie

    Zoé tu es la vie

    Zoé tu es la vie

    Zoé tu es la vie

     

    Dans l’instant je troubadoure

    Sur mon cœur qui bat tambour

    Au rythme de mon amour

    Dans la grâce d’un enfant

    Toute enrobée de la rose

    Ton parfum sur moi se pose

    Mon amour n’a plus de dose

    Enivré je me répands

     

    Car tu es la brillante

    Tu es la pétillante

    Qui étoile ma vie

    Zoé tu es la vie

    Zoé tu es la vie

    Zoé tu es la vie

     

    Tu es la rivière miroitante

    Qui coule en mon âme aimante

    Et m’éclaire de scintillantes

    Étincelles de tes grands yeux

     

    Voguent voguent mes pensées

    Au fil de l’eau de mon aimée

    Qui coure avec des doigts de fée

    Et danse en mon cœur amoureux

     

    Car tu es la brillante

    Tu es la pétillante

    Qui étoile ma vie

    Zoé tu es la vie

    Zoé tu es la vie

    Zoé tu es la vie

     

    Archive (audio):

    http://histoiredegratte.canalblog.com/archives/2008/10/28/11141857.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :